Produits

Accueil>>

Nouvelles

Nouvelles

> Contenu
Histoire de société matelas Rayson avec Mid Festival d’automne de chinois

Festival de mi-automne chinois

Histoire:Festival de mi-automne est une coutume héritée des cérémonies sacrificielles de la lune. Les anciens chinois a fait observer que le mouvement de la lune avait une relation étroite avec les changements des saisons et la production agricole. Par conséquent, pour exprimer leurs remerciements à la lune et de célébrer la récolte, ils offrirent un sacrifice à la lune sur les journées d’automne.

Cette coutume peut être retracée jusqu'à laDynastie des Zhou(1046-256 av. J.-C.) et a été plus souvent pratiquée par la classe royale sur l’équinoxe d’automne. A cette époque, la coutume n’avait aucune expérience festival à tous. Plus tard dans leSui(581-618 AD) etTang(618-907 AD) dynasties, prospérité sociale inspirée de la coutume d’apprécier la lune le jour de cérémonie de sacrifice de lune parmi les gens du commun et les deux ont fusionné. Les gens ont exprimé leur foi plus libéralement que la classe royale et donc ils n’a pas strictement tenu leurs activités sur l’équinoxe d’automne. Ainsi, le 15e jour du 8e mois lunaire, jour de pleine lune la plus proche à l’équinoxe d’automne, s’est avéré être un meilleur choix et a été définie comme une fête fixe. Cela s’est passé dans le Tang Dynastie. Au moment de laDynastie des Song du Nord(960 - 1127 AD), Festival de la mi-automne était déjà devenu une fête populaire largement célébrée.
Romantiquement prenant la parole, le festival est pour commémorer Chang E, qui, afin de protéger l’élixir de son mari bien-aimé, mangea elle-même et s’est envolé pour la lune. Le festival de mi-automne signifie profondément la famille qui travaillent toujours sur l’extérieur peut être se réunissent ce jour-là et de partager le gâteau de lune.

Gâteau de lune :Le gâteau de lune est la nourriture spéciale du Festival de la mi-automne. Ce jour-là, sacrifice des gâteaux de lune à la lune comme une offrande les gens et les manger pour la célébration. Gâteaux de lune viennent dans diverses saveurs selon la région. Les gâteaux de lune sont ronds, symbolisant les retrouvailles d’une famille, n’est facile à comprendre comment manger des gâteaux de lune sous la lune ronde peut évoquer désir d’amis et de parents éloignés. De nos jours, les personnes présentes gâteaux de lune aux parents et amis afin de démontrer qu’ils leur souhaitent une vie longue et heureuse.

En chinois la mi-automne. Matelas Rayson compagnie espère que toute la famille sont heureuse et bien dormir.

Une paire de: Gratuit

Un article: 2018 Bon départ

Find Us On

Contactez-nous

Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine
+86-757-85886933
trade@raysonchina.com
http://www.compressmattress.com
Rayson Global Co., Ltd