Produits

Accueil>>

Nouvelles

Nouvelles

> Contenu
Réaction de Rayson vers guerre commerciale Sino-u

 

trade war

 

Le 22 mars, États-Unis président Donald Trump ont signé un mémorandum présidentiel contre « L’agression économique Chine » à la maison blanche. Selon les résultats de l’enquête précédente « 301 », à grande échelle de biens importés de Chine nous devront être facturés pour un tarif plus élevé, ce mémorandum limite également l’investissement des entreprises chinoises aux Etats-Unis. Depuis lors, frictions commerciales sino-américaines ont été déclenchées et continuellement dégénérées, qui a eu un impact significatif sur l’économie internationale.

 

Matelas mousse et matelas à ressorts sont les principaux produits de Rayson et matelas appartient à la catégorie de litière dans la nouvelle liste de tarif américain, bien que notre nombre de clients américains n’est pas grand, mais sont tous les gros clients, alors ce frottement de commerce a eu un certain impact sur nous.

 

Cependant, contrairement aux attentes d’une réduction des commandes en raison de l’augmentation tarifaire, plusieurs clients américains mettent plus de commandes cette année que les années précédentes parce qu’ils craignent que les tarifs continueront d’augmenter l’an prochain, alors qu’ils sont du stockage à l’avance pour se préparer aux changements dans l’environnement de marché. Clients aux Etats-Unis, a déclaré qu’ils ne savaient pas qu’ils continueraient à passer leurs commandes l’année prochaine ou réduire les commandes.

 

Bien que Rayson n’a pas jusqu'à présent subi de grandes pertes dans cette guerre commerciale, afin de mieux lutter contre le marché international en pleine évolution, nous avons pris des mesures actives pour transformer et d’adapter, d’innover et de mise à niveau.

 

Sans compter que les États-Unis, les principaux marchés de Rayson comprennent Europe, Australie, Moyen-Orient, Asie du Sud-est et autres régions. À l’avenir, nous serons plus ouverts pour développer et étendre notre marketing. À cette fin, nous avons activement participé à divers salons internationaux à grande échelle et s’est efforcé de coopération avec des partenaires de partout dans le monde. Dans le même temps, nous avons également mis en place un nouveau groupe de ventes pour recruter des vendeurs multilingues, d’élargir l’équipe de vente et d’améliorer les capacités de l’entreprise.

 

Dans l’ère d’Internet, beaucoup d’entreprises sont plus enclins à rechercher des produits par le biais de l’Internet, donc ils peuvent communiquer avec les fabricants et obtenir l’information que dont ils ont besoin directement. Directeur général de Rayson M. Deng a souvent dit que si vous n’embrassez pas internet, vous sera être délavées par le times rapidement. Pour le marketing en ligne a toujours été notre priorité. Nous avons lancé plusieurs sites Web et rejoint Alibaba et autres plateformes de trading. Ces plateformes nous ont apporté un grand nombre de demandes de renseignements de haute qualité, beaucoup de commandes est négociées directement à travers le réseau.

 

Rayson est une entreprise typique axées sur l’exportation et son taux d’exportation de matelas à ressorts bonnell, ressorts ensachés, matelas à ressorts continus, est resté supérieur à 90 % pendant de nombreuses années. Comme une énorme économie, demande de la Chine augmente avec la hausse de la qualité de vie, donc cette année nous avons aussi incorporé le marché intérieur dans la planification. Suivant la tendance shopping domestique, Tmall flagship store de Rayson matelas a été ouverte et un matelas roulé a été spécialement conçu pour le commerce électronique. Ce matelas est très populaire et à l’étranger. La Rayson matelas Exhibition Center, qui a été construit par l’entreprise avec un investissement total de plus de 3 millions de RMB, a été achevé et mis en service en mars de cette année. Le Hall d’exposition de plus de 1 200 mètres carrés peut afficher 100 matelas en même temps. Clients peuvent être confrontés tout d’abord, et ensuite l’achat et cela améliore considérablement la satisfaction.

 

Frictions commerciales sino-américaines ne sont sans doute une crise pour de nombreuses entreprises de commerce extérieur, mais Rayson activement à relever le défi, transformer les difficultés en opportunités et continuer à écrire la légende. Qualité de Rayson, confiance du monde ! Rayson est prête à travailler avec les clients de partout dans le monde à bâtir un avenir meilleur !

 

Find Us On

Contactez-nous

Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine
+86-757-85886933
trade@raysonchina.com
http://www.compressmattress.com
Rayson Global Co., Ltd