Produits

Accueil>>

Nouvelles

Nouvelles

> Contenu
Entretien du matelas en laTeX

1, enlèvent la couche mince sur la surface du matelas avant à l’aide de ruban adhésif, joue un rôle la perméabilité à l’air du matelas.

2, temps de transformer votre lit et a contribué à réduire la consommation quotidienne. Matelas rembourrage grâce à une conception ergonomique, sera en mesure de suivre les courbes du corps, réduisant la pression sur le corps. Par conséquent, le matelas après un laps de temps, vous pouvez recevoir la lumière de Huizhou dépression normale. Ce n’est pas un problème structurel. Si vous souhaitez réduire l’apparition de ce phénomène, dans trois mois après achat, matelas et la queue basculer une fois toutes les deux semaines et trois mois après le bas tourner une fois tous les deux mois. Matelas de donjon peuvent être plus durables.

3, zones humides ou les saisons, pour le matelas et l’emporta à la climatisation extérieure, du potentiel elle-même de garder le lit à sec et frais.

4, manutention, Nadlim #39 ; squeeze t, plié pour ne pas endommager le matelas.

5, tous les jours difficiles à laver les draps de lit, couvre-lits et garder la surface du matelas propre et hygiénique. Évitez de sauter sur le matelas, burlesque à manger ou à boire.

6, matelas, telles que l’utilisation à long terme, devrait choisir la perméabilité de l’emballage (sacs en plastique nécessité d’avoir des trous de ventilation), et une partie intégrée des sacs de déshydratant emballés et placés dans un environnement sec et aéré.


Find Us On

Contactez-nous

Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine
+86-757-85886933
trade@raysonchina.com
http://www.compressmattress.com
Rayson Global Co., Ltd