Produits

Accueil>>

Exposition

Exposition

> Contenu
Entretien matelas ressort

Nécessitent l’utilisation d’un soin de matelas de bonne qualité, pour prolonger la vie du matelas. Les méthodes de maintenance de base de matelas sont :


Tout d’abord, renversant sur une base régulière. Au cours de la première année du nouveau matelas acheter et d’utiliser tous les 2-3 mois avant et en arrière, latéralement ou pieds autour et encore une fois, la moyenne des matelas ressorts, après certains flips une fois tous les six mois.


Deuxièmement, gardez-le propre. Passez l’aspirateur régulièrement le matelas, matelas taches taches peuvent papier toilette ou un chiffon pour vidanger l’eau, ne pas l’eau ou détergents de lavage ; les meilleurs ont l’habitude d’utiliser des feuilles ou tampons nettoyants, tout en évitant les après la baignade ou la transpiration immédiatement se coucher sur elle, et encore moins utiliser d’électricité ou fumer au lit.


Troisièmement, ne pas souvent s’asseoir sur le bord du lit, chaque coin du matelas sur les plus vulnérables, sur le bord du sit lit pendant une longue période, ressort de retenue peut être facilement endommagée.


Quatre, Nadlim #39 ; t sauter sur le lit pour éviter les points uniques de l’Ambassadeur ressort force est endommagé.


Une paire de: Classement de structure de printemps

Un article: Gratuit

Find Us On

Contactez-nous

Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine
+86-757-85886933
trade@raysonchina.com
http://www.compressmattress.com
Rayson Global Co., Ltd