Produits

Accueil>>

Exposition

Exposition

> Contenu
Production de printemps matelas

Première technologie est pli ni printemps, ni coton, mais l’alimentation et inspection, qui est le principal processus de production, mais aussi à des processus stricts. Matières premières appropriée et qualifiée la production et la qualité du produit fini est directement liée au matelas.


Deuxième processus est pli laine et porté les ressorts, c’est deux opérations distinctes et simultanées. Tuck coton est mis tissu matelas avec des voitures de coton de chiffon vers le haut, dernier des performances forme est matelas plus avant et en bas de ce niveau matériel ; Wear printemps est sera une connexion de ressort en spirale dans l’ensemble, il s’agit de matelas à ressorts de chaîne de processus, sacs indépendants, et printemps tube indépendant est, c’est un ressort spiral chargé dans l’article et indépendant, aucun sac de filature, avec caoutchouc mettra ressort bon chargé de sac article jauge en général.


Troisième métier est issu de la salle de coupe et de moustiquaires. La coupe est le tissu de coton tuck bonne coupe à la taille de matelas lit-maille, avec une bordure de formation de fer s’useront ressort ressort NETTE, chaîne ou poche indépendante ressorts réseaux, fixées, formant ainsi une moustiquaire de lit.

La quatrième base technologique. Jeu est à la fin du lit recouvert de couvertures en laine ou autres de literie en ligne, puis bien placé tuck tissu de coton.


Doublure de technologie de cinquième Road. RIM est bordé de fonctionnement sur les couches supérieures et inférieures de tissu cousues ensemble pour qu’ils soient seulement un matelas fait de pavage.

Enfin, terminé l’essai de produits, emballage, afin que le processus d’ensemble matelas est terminé.


Find Us On

Contactez-nous

Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine
+86-757-85886933
trade@raysonchina.com
http://www.compressmattress.com
Rayson Global Co., Ltd