Produits

Accueil>>

Exposition

Exposition

> Contenu
Matelas mousse Guide

Niveau à bulle, principalement par le biais de la technologie de la mousse, densité, résilience, un sens de l’atmosphère chaleureuse jugés et ainsi de suite, donc quand je choisis les matelas en mousse doivent faire référence à ces exigences.


I.... processus de fabrication de mousse, il y a deux : découpe et moulage, découpage est d’acheter des gros morceaux de mousse, couper des moulures ; moulure est utilisé par le biais de la mousse, sous vide et une série de processus. Couper les matelas de mousse bosselés souvent facilement en appuyant sur play encore une fois. Couper le bloc de mousse est souvent inégale distribution de la densité et coupe n’est pas et ne peut pas prendre en ergonomie compte, donc plus coupera le matelas mousse est relativement bon marché. Moulage par mousse matelas prix sont généralement trop élevé, parce que son processus plus compliqué. Ainsi, lorsque nous choisissons des matelas de mousse selon votre situation.


II. la densité. Densité de mousse matelas indicateurs de base, mais même les produits de la même densité varie largement causée par différentes formulations et procédés et matières premières. Mais, doivent être des matelas de mousse de haute qualité, matelas de mousse haute densité n’est pas nécessairement qualitée. Matelas en mousse haute densité comme 80, densité de matelas de mousse ordinaire 50. densité peuvent être distinguée selon la taille et le poids, dit également les mêmes spécifications du matelas, si lourde, la densité est supérieure.

Find Us On

Contactez-nous

Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine
+86-757-85886933
trade@raysonchina.com
http://www.compressmattress.com
Rayson Global Co., Ltd